Eau Micellaire Créaline H2O BIODERMA - Histoire, Définition et Succès

Allez au contenu Allez à la navigation

L'hygiène : la première étape incontournable du soin.

L’eau micellaire H2O, un nettoyant démaquillant au service de votre peau

Véritable révolution dans l’univers du démaquillage, l’eau micellaire est une invention du Laboratoire dermatologique BIODERMA.
Et on peut dire que depuis plus de 20 ans, l’eau micellaire Créaline H2O a fait un petit bout de chemin en séduisant le monde entier. Si si, elle vous dit sûrement quelque chose : un flacon transparent, un bouchon rose, une formule innovante et pratique pour nettoyer et démaquiller en même temps…
Allez hop, découvrez son histoire et les clés de son succès dans cet article !
Naissance d'une star
Naissance d'une star
L’innovation a toujours été au cœur de l’expertise dermo-cosmétique de BIODERMA. Innover, oui, mais en restant attentif aux demandes et surtout aux exigences des médecins.

C’est donc en concertation étroite avec les dermatologues, que BIODERMA crée la première eau micellaire en 1995. Un réel chamboulement dans le monde des cosmétiques… Ca y est, l’eau micellaire Créaline H2O est née !

Créaline H2O, c’est LE nettoyant démaquillant intelligent des peaux sensibles : une formule extrême tolérance, constituée d’un actif dermatologique très proche de la composition de la peau, et une double action pour nettoyer et démaquiller en un seul geste.
Naissance d'une star
Success story immédiate
N°1 des prescriptions* par les dermatologues, l’eau micellaire Créaline H2O devient très vite le nouveau geste d’hygiène pour les peaux sensibles, en combinant praticité et efficacité.

Et parce que toutes les peaux méritent d’être chouchoutées, l’eau micellaire BIODERMA existe pour tous les types de peau : un bouchon rose pour les peaux sensibles, bleu pour les peaux déshydratées, vert pour les peaux mixtes à grasses... Il y en a forcément une pour vous !

Et d’ailleurs vous ne seriez pas la première à succomber à son charme : 1 flacon de Créaline H2O est aujourd’hui vendu toutes les 2 secondes dans les pharmacies et para-pharmacies du monde entier*. La voici n°1 des eaux micellaires vendues en pharmacie et para-pharmacie**.
Icône des podiums… et de votre salle de bains
Son succès ne s’arrête pas là ! L’eau micellaire Créaline H2O a conquis la planète « mode » en devenant le soin démaquillant préféré des backstages des défilés. Rapidité d’utilisation, efficacité et sensation d’apaisement lui ont permis de devenir la coqueluche des mannequins et des make-up artists.

Etre le chouchou des top modèles c’est super, mais l’eau micellaire Créaline H2O, c’est surtout votre alliée pour faire du nettoyage / démaquillage quotidien un geste plaisir à intégrer facilement à votre routine beauté. Envie de nettoyer votre peau et de vous démaquiller en 1 seul geste ? Vous n’avez plus qu’à lui faire une petite place dans votre salle de bain.

*Ventes sell-in Créaline / Sensibio H2O tous formats confondus Monde, en cumul fixe annuel à fin décembre 2015. (données internes au laboratoire BIODERMA). **IMS Health. Pharmatrend & Paratrend base MPPEC. Marché des nettoyants sans rinçage. Cumul mobile à décembre 2014. En valeur.
Tendance aux rougeurs et aux tiraillements ?
Créaline H2O
l’eau micellaire démaquillante hydratante
Créaline H2O
peaux sensibles
  1. Nettoie et démaquille le visage et les yeux.
  2. Apaise et décongestionne.
Créaline H2O TS
peaux sensibles très sèches
  1. Nettoie et démaquille le visage et les yeux.
  2. Apaise et hydrate.
Créaline H2O AR
peaux sensibles à tendance couperosique
  1. Nettoie, démaquille et apaise.
  2. Diminue et prévient biologiquement les rougeurs.
Teint terne ? Tiraillements ?
Hydrabio H2O
l’eau micellaire démaquillante hydratante
Hydrabio H2O
peaux sensibles déshydratées
  1. Nettoie et démaquille le visage et les yeux.
  2. Relance les capacités naturelles d’hydratation de la peau.
Peau brillante ? Pores dilatés ? Points noirs ?
Sébium H2O
l’eau micellaire nettoyante purifiante
Hydrabio H2O
peaux mixtes et grasses
  1. Nettoie et purifie la peau.
  2. Assainit l’épiderme et limite la sécrétion de sébum.
Décodez votre peau
Continuez l'expérience