Atoderm défie le froid de l'hiver! | BIODERMA France

Allez au contenu Allez à la navigation

15 Novembre 2015

Atoderm défie le froid de l'hiver!

Alors que l’on connaît de mieux en mieux les effets du froid sur la peau, ATODERM s’affirme plus que jamais comme le garde du corps indispensable en hiver. Avec une gamme complète Hygiène et Soin pour toute la famille, ATODERM vous donne rendez-vous pour partager très prochainement un événement inédit !

Portéger votre corps du froid avec Atoderm - #SkinBodyguard


Le Laboratoire BIODERMA a imaginé une aventure exceptionnelle pour tester les qualités de la gamme ATODERM en conditions extrêmes… ATODERM #SkinBodyguard, une histoire de peau qui va vous faire voyager là où l’hiver dure des mois et des mois !

L’idée, c’est de comprendre comment la peau réagit biologiquement face aux agressions du froid, du vent, de la neige. Mais surtout d’adopter les bons gestes recommandés par une dermatologue pour la préserver et traverser la saison dans les meilleures conditions : en ville, à la montagne comme au pôle Nord… Profitez de toute l’expertise dermatologique du Laboratoire BIODERMA avec en plus des astuces, des conseils pratiques et des informations scientifiques parfois étonnantes.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès lundi 16 novembre 2015 dans l’espace Club BIODERMA pour le 1er épisode de l’événement ATODERM #SkinBodyguard.
 

decouvrez nos épisodes #SkinBodyguard