Success story : Encore un award pour Hydrabio Eau de soin SPF 30 !

Allez au contenu Allez à la navigation

06 Juin 2016

BIODERMA monte au filet pour le tennis lyonnais

Fier de ses origines lyonnaises, le Laboratoire BIODERMA a décidé de soutenir le premier tournoi de tennis Open Sopra Steria de Lyon qui se tient du 6 au 12 juin 2016 au Tennis Club de Lyon. Une initiative sportive et symbolique pour un acteur majeur de l’économie locale dans le secteur de la santé. 

Bidoerma, partenaire de l'Open Sopra Steria

Après les Internationaux de France de Roland Garros, la petite balle jaune continue de faire l’événement à Lyon cette fois, avec le premier Open Sopra Steria, nouveau rendez-vous du circuit ATP. Le Laboratoire BIODERMA sera présent sur le Village partenaire le samedi 11 juin, jour de la demi-finale.
Depuis 2009 et l’arrêt du Grand Prix de Tennis de Lyon, qui a fait vibré toute la région pendant plus de 20 ans, il manquait en Rhône-Alpes un événement international de tennis de haut niveau. L’Open Sopra Steria arrive à point nommé pour combler les passionnés, avec un tournoi sur terre battue en extérieur, dans le cadre historique du Tennis Club de Lyon. En s’associant à ce nouveau rendez-vous aux grandes ambitions, BIODERMA est heureux de témoigner son engagement dans la vie économique et sportive de la métropole lyonnaise. Si vous êtes dans la région, rendez-vous au Village partenaire samedi 11 juin !