CREALINE H20, STAR DANS « LE MANIFESTE DU SKINCARE ARTIST » | BIODERMA France

Allez au contenu Allez à la navigation

01 Mars 2016

CREALINE H20, STAR DANS « LE MANIFESTE DU SKINCARE ARTIST »

Alors que les défilés de mode se succèdent à Paris, Londres et New-York, Créaline H2O est la reine des backstages dans le film (Le Manifeste du Skincare Artist).

C'est dans la peau - Le manifeste

Incontournable dans les backstages des défilés de mode, Créaline H20 joue le premier rôle dans « Le Manifeste du Skincare Artist ». Le film met en scène Gregoris Pyrpylis, « Skincare Ambassadeur » du Laboratoire BIODERMA. Make-up artist convaincu de l’importance du soin, habitué des défilés et des plateaux de tournage, il révèle ses 5 commandements pour une peau saine. Le démaquillage avec l’eau micellaire Créaline H2O est la première étape de son rituel belle peau, indispensable avant et après tout maquillage.

Afin de célébrer l’événement, Le Grand Jeu #FashionLovesBioderma propose de gagner 1000 duos Créaline H2O / Tolérance + du 1er mars au 30 avril 2016. Il suffit de choisir son commandement favori et de le partager sur les réseaux sociaux ou par mail pour tenter sa chance.
Ultime privilège, les membres du Club BIODERMA auront la possibilité de remporter une session make-up privée avec Gregoris Pyrpylis !