Success story : Encore un award pour Hydrabio Eau de soin SPF 30 !

Allez au contenu Allez à la navigation

30 Mai 2016

Encore un award pour Hydrabio Eau de soin SPF 30 !

Hydrabio Eau de soin SPF 30 ajoute un trophée de plus à son palmarès ! Cette fois, la reconnaissance vient du monde digital, avec le prix Coup de cœur de la rédaction Auféminin #BOTY. Le jury a craqué pour les atouts uniques d’une innovation que les femmes attendaient…

Prix au féminin : Eau de soin SPF 30

Pour sa 1ère édition, le Prix Digital de la Beauté (#BeautyOfTheYear #BOTY2016) organisé par Auféminin et My Little Box a attribué le Prix Coup de Cœur de la Rédaction Auféminin à Hydrabio Eau de Soin SPF 30.
Le jury était composé de nombreux experts beauté avec notamment:

  • Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du groupe Auféminin,
  • Christelle Egron, Directrice Clientèle du Pôle Beauté Auféminin et Responsable de #BeautyOfTheYear,
  • Sarah Wilbert, Chef de projet  #BeautyOfTheYear
  • Claire Sasonnia, Ludivine Le Goff et Elsa Raymond : l’équipe de la rédaction d’Auféminin
  • L’équipe My Little Paris


L’évaluation prenait en considération de nombreux critères :  : l’innovation, la formulation, le bénéfice consommateur, le packaging, la praticité, la sensorialité... Une nouvelle fois, Hydrabio Eau de Soin SPF 30 a fait l’unanimité ! Cette distinction s’ajoute à celles déjà décernées récemment par la presse féminine et santé : Coup de Cœur de la Rédaction du magazine Elle, « Prix d’Excellence de la Beauté » Marie Claire, Prix Santé Magazine catégorie « soin du visage ».

Tout comme les consommatrices, les jurys ont été séduits par la simplicité et l’évidence d’un nouveau geste de soin, facile à intégrer dans la vie quotidienne et répondant à une véritable attente des femmes.

Innovation dermatologique brevetée du Laboratoire BIODERMA, Hydrabio Eau de Soin SPF 30 associe des actifs hydratants anti-oxydants à une protection solaire, le tout dans une formule spray facile à brumiser à tout moment. Pour la première fois, inutile de l’étaler sur le visage ! Appliquée par-dessus le maquillage, elle permet de le fixer. Plus qu’une brume hydratante solaire, une révolution dermocosmétique pour se protéger à la fois de la déshydratation, de la pollution et des effets nocifs des rayons solaires. Un nouveau geste beauté que l’on voit déjà partout en terrasse à l’heure du déjeuner !