Gregoris Pyrpylis devient Skincare Ambassadeur BIODERMA | BIODERMA France

Allez au contenu Allez à la navigation

18 Janvier 2016

Gregoris Pyrpylis devient Skincare Ambassadeur BIODERMA

Depuis janvier 2016, Gregoris Pyrpylis est devenu le porte-parole officiel Soin du Laboratoire BIODERMA en France et à l’international. 

Gregoris Pyrpylis: Skincare Ambassador BIODERMA

Gregoris Pyrpylis confie que : « 50 % de la réussite d’un maquillage dépend de la qualité de la peau et du soin qu’on lui applique. Je suis ravi de pouvoir représenter un Laboratoire dont les soins m’accompagnent au quotidien depuis mes débuts et dans lesquels j’ai une confiance absolue. »
La peau saine : un idéal qui unit BIODERMA aux experts les plus pointus – ceux qui savent en corriger les dysfonctionnements biologiques : les dermatologues, partenaires de toujours – et ceux qui savent la sublimer : les make-up artists.
Depuis sa création, BIODERMA entretient des liens étroits avec ces artistes, aussi bien de la mode que du cinéma. C’est grâce à leur soutien que l’Eau Micellaire Créaline H20 est rapidement devenue un incontournable des défilés, des shoots et des plateaux de tournage.

Une peau belle, sans artifices…telle est la mission commune de Gregoris et du Laboratoire. D’un côté, un expert de la beauté qui a besoin d’une « toile de fond » parfaite pour réussir les maquillages les plus audacieux. De l’autre, BIODERMA, Laboratoire Dermatologique expert des mécanismes biologiques cutanés : la rencontre évidente de deux experts autour des secrets d’une peau parfaite, depuis le démaquillage jusqu’au soin.

Fils de pharmacien né en Grèce, Gregoris suit des études universitaires linguistiques lorsqu’il découvre ce qui deviendra sa passion : le maquillage. Dès ses débuts, il est très vite repéré par les professionnels de la beauté et participe aux Fashion Weeks de New York.
En 2012, Gregoris décide de quitter son pays natal pour s'installer en France. Il perfectionne sa technique « belle peau » et affine sa signature : « un teint éclatant et lumineux au make-up imperceptible qui révèle une beauté rayonnante, sans effet de masque ». Gregoris shoote régulièrement pour des magazines internationaux de mode et de beauté, participe aux backstages des plus grandes Maisons de Mode et s’occupe régulièrement de célébrités internationales.

Dans le cadre de cette collaboration, Gregoris Pyrpylis et le Laboratoire BIODERMA s’engagent à dispenser des conseils pour préparer et sublimer une peau saine avec des soins adaptés avant le maquillage.