Ouverture de la 3ème édition du World Rendez-Vous on Dermatology, organisé par BIODERMA, avec le soutien de la fondation Bioderma sous l’égide de la fondation de France | BIODERMA France

Allez au contenu Allez à la navigation

11 Mars 2014

Ouverture de la 3ème édition du World Rendez-Vous on Dermatology, organisé par BIODERMA, avec le soutien de la fondation Bioderma sous l’égide de la fondation de France

e

Après Dubaï et Shanghai, la 3ème édition se tient actuellement à Tokyo. Carrefour d’échanges et de partage des connaissances dermatologiques, le World Rendez-Vous on Dermatology s’est rapidement imposé comme un temps fort de la vie scientifique pour les dermatologues du monde entier. Depuis mardi 11 mars 2014, plus de 400 participants représentant 43 nationalités sont réunis à Tokyo.

Pendant 2 jours, quelques-uns des meilleurs experts mondiaux de leur spécialité peuvent exposer les dernières avancées de la recherche et partager leurs expériences avec leurs confrères dermatologues venus de tous les continents.

Cette année, le programme affiche 4 grandes thématiques parfaitement en phase avec les problématiques rencontrées par les dermatologues au quotidien : la dermatite atopique, les troubles de la pigmentation, la dermato-oncologie et les cellules souches. 2 autres thèmes en workshops sont proposés autour de la chirurgie dermatologique et de l’utilisation des lasers en esthétique.

La Fondation BIODERMA

Créée en 2011 sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation BIODERMA s’est donnée pour objectif de soutenir le développement de la dermatologie dans le monde, dans le but de limiter les pertes de chances des patients.

Cette vocation passe d’abord par la transmission des connaissances médicales et des bonnes pratiques cliniques dans le respect de l’éthique. Diffuser les savoirs et les savoir-faire partout dans le monde et en particulier dans les pays en développement : formation, partage, échanges…La création du World Rendez-Vous cristallise cet engagement ambitieux par son ampleur et la qualité de ses contenus.

Fondation BIODERMA