Une Créaline habillée pour l’hiver - Edition limitée - | BIODERMA France

Allez au contenu Allez à la navigation

02 Novembre 2015

Une Créaline habillée pour l’hiver - Edition limitée -

Une idée avant-gardiste née d’un pari fou en 1991, une formule à l’innocuité inégalée et en totale symbiose avec la peau, un bouchon rose reconnaissable parmi tant d’autres…

On ne présente plus celle qui se vend toutes les 3 secondes dans le monde et que tous les make-up artists et célébrités convoitent.

Pour célébrer sa différence et rendre hommage à ceux qui ont fait son succès, le Laboratoire Bioderma a invité les internautes à choisir le dress-code de son Eau Micellaire Créaline pour une édition limitée dévoilée en pharmacie en novembre 2015.

« C’est la première fois que Bioderma réalise une édition limitée de sa cultissime Créaline H20. Un pari osé pour un Laboratoire Dermatologique. De fait, plutôt que de faire appel à un designer, il nous a semblé important de confier la création de cette édition à ceux qui ont fait la success story de la petite bouteille au bouchon rose : nos fans. Une manière de les mettre à l’honneur aujourd’hui. » Christophe Billet, Directeur Marketing Global du Laboratoire Bioderma

Les internautes ont pu voter sur la page Facebook du Laboratoire Bioderma et choisir entre 4 habillages différents pour élire leur Créaline préférée. A édition spéciale, flacon spécial… L’édition limitée prendra la forme d’un flacon « pompe-inversée », idéal pour un démaquillage éclair. Elle sera disponible à partir de novembre dans les pharmacies partenaires Bioderma.

 

Créaline H2O - Edition limitée - BIODERMA

Créaline H20 – Solution Micellaire démaquillante
Sans alcool / Sans paraben/ Hypoallergénique
Prix public conseillé : 500 ml – 14.50 €


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Page Facebook : www.facebook.com/BIODERMAFrance
Instagram/Twitter : @biodermafr

Créaline H2O, pourquoi elle est N°1
L'eau micellaire, c'est quoi?