WCD Vancouver J-5 Ça va bientôt commencer… | BIODERMA France

Allez au contenu Allez à la navigation

05 Juin 2015

WCD Vancouver J-5 Ça va bientôt commencer…

Après plus de 20 ans d’absence, le World Congress on Dermatology revient en Amérique du Nord pour sa 23ème édition ! Un véritable événement que nos amis Canadiens entendent bien célébrer de la façon la plus éclatante qui soit, avec un programme plus que passionnant. Du 8 au 13 juin, le Laboratoire Bioderma sera bien évidemment présent sur place et vous propose de vivre le congrès jour après jour, comme si vous y étiez ou presque !

« Dans le port de Vancouver… »

C’est là, dans le port de Vancouver, face à l’océan Pacifique, que se tiendra le WCD 2015. Seul lieu à avoir obtenu 2 fois l’AIPC Award du meilleur centre de congrès au monde, le splendide Vancouver Convention Center offre des vues époustouflantes sur la ville et Stanley Park, avec le fameux Lions Gate Bridge en fond. Pas sûr que les participants puissent vraiment en profiter, compte-tenu du programme intense qui les attend !

Un rendez-vous avec l’excellence

Tous les 4 ans, le WCD réunit le meilleur de la dermatologie mondiale, grands noms reconnus et jeunes talents prometteurs, pour partager les dernières avancées scientifiques de la spécialité. Cette année, plus de 15 000 professionnels de la peau seront à Vancouver pour participer aux 200 conférences, forums, symposiums, ateliers et débats organisés.

Votre rendez-vous avec Vancouver en live

A partir du 8 juin 2015, Bioderma vous informera de l’actualité et des contenus développés au WCD de Vancouver. Les dermatologues Florence Corgibet, Rémi Maghia et Jean-François Sei sont nos envoyés spéciaux à Vancouver et vous feront partager leur sélection d’informations à ne pas manquer. A suivre !