Shampooing cuir chevelu sensible, irrité (traitement chimiothérapie...)

Allez au contenu Allez à la navigation

Secure
Nodé CHT

Le shampooing dermatologique d'accompagnement des irritations cutanées parfois induites par certaines chimiothérapies

  • Ce shampooing apaisant est particulièrement indiqué pour les cuirs chevelus fragilisés : sa base non détergente nettoie tout en préservant la protection naturelle du cheveu et le film hydrolipique du cuir chevelu.
  • Le D-panthénol, actif dermatologique reconnu pour ses propriétés apaisantes, calme les démangeaisons et les irritations du cuir chevelu. La technologie SECURE contribue à restaurer l’équilibre physiologique des peaux fragilisées.
  • SECURE Nodé CHT apaise et respecte l’équilibre du cuir chevelu.
  • Cuir chevelu sensible et irrité

Cheveux et cuir cheveluAdultesEnfants

Pensez à trier vos emballages

 

 

  • 150 g - 15 SHAMPOOINGS (ACL 213 757.1)

Mode d'action biologique

Au cours des chimiothérapies, les cheveux sont fragilisés et le cuir chevelu est irrité, ce qui nécessite l’utilisation de produits adaptés, très doux et non délipidants.
Un grand nombre de chimiothérapies induisent une chute de cheveux qui peut être partielle (éclaircissement de la masse capillaire) ou totale (chute générale des cheveux).
Cela provoque des sensations de démangeaisons, de tiraillements, de picotements du cuir chevelu avant et pendant la chute.

Grâce à ses actifs ultra-nourrissants, Nodé CHT apaise les irritations du cuir chevelu et protège naturellement le cheveu, notamment lors de certains traitements de chimiothérapie.

Conseils d'utilisation

  • Appliquer sur le cuir chevelu mouillé, masser et laisser poser minimum 1 minute avant de rincer abondamment.

Usage fréquent
Ne pas appliquer sur cuir chevelu lésé

Ingredients - Composition

AQUA/WATER/EAU, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, PANTHENOL, METHYLPROPANEDIOL, PEG-15 COCOPOLYAMINE, SODIUM LAUROYL OAT AMINO ACIDS, XANTHAN GUM, LACTIC ACID, DISODIUM EDTA, QUATERNIUM-80, PROPYLENE GLYCOL, VP/DIMETHYLAMINOETHYLMETHACRYLATE COPOLYMER, Complexe breveté D.A.F, POTASSIUM SORBATE, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, CITRIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYDEXTROSE, SODIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, FRAGRANCE (PARFUM). [BI 706]