Allez au contenu Allez à la navigation

#Acnésansfiltre - Gamme Sébium
hygiène + soin traitant
le combo idéal au quotidien

Pas la peine de multiplier les produits, l’idée c’est plutôt de tenir la distance et de suivre la routine anti-acné tous les jours sans exception.

Donc, mieux vaut faire simple et efficace !
La base, c’est un produit d’hygiène à utiliser matin et soir + un produit de soin à appliquer juste après. Quand on a un traitement sur ordonnance prescrit par un médecin, le mieux c’est de lui demander conseil car certains médicaments assèchent ou irritent la peau. Dans ce cas, un soin hydratant compensateur sera plus adapté.

ligne
Faites le diagnostic pour découvrir
votre routine produits adaptée à votre peau
ligne
le nettoyage du visage
ce n'est pas en option

Matin et soir, la peau se salit naturellement,
avec la sueur, le sébum produit en continu, les peaux mortes et les particules de pollution qui viennent se coller par-dessus… Il faut se laver le visage pour éliminer tout ça en douceur sans aggraver
les imperfections.


Les 2 solutions qui marchent pour les peaux acnéiques : le gel lavant moussant à rincer et l’eau micellaire
spéciale peaux grasses. On peut faire des gommages en
plus de temps en temps toujours sans agresser la peau.

#Acnésansfiltre - Gamme Sébium
ligne
Calendrier
le soin traitant : ça marche
(mais faut être un peu patient)

Quand on démarre un traitement, il faut patienter au moins 4 semaines pour voir les effets et poursuivre ses efforts même si ça va mieux pendant plusieurs mois.

La crème 1 soir sur 2 ou 3, forcément ça marche moins bien… Il existe des formules pour tous les types de problèmes d’acné : points noirs, boutons rouges enflammés, peau grasse mais sensible à certains endroits… Et même un soin teinté pour traiter et maquiller en même temps !