Allez au contenu Allez à la navigation

La performance en douceur inflammation : Créaline dit stop

La performance en douceur Inflammation : Créaline dit stop !

Une nouvelle dimension pour l'hygiène…

Le démaquillage ne suffit plus…
L’évolution des conditions environnementales a des conséquences directes sur l’hygiène quotidienne de la peau qui prend désormais une autre dimension : la lutte contre la pollution et ses effets. Le nettoyage de la peau doit prévenir la pénétration des polluants de tous types qui pourraient endommager la fonction barrière naturelle de la peau. Un enjeu majeur pour limiter les effets biologiques générés par la pollution et éviter une sensibilisation excessive de la peau.
Eau micellaire Bioderma H2O spéciale Peau Sensible
99% du maquillage retiré *
98% des particules fines éliminées en surface et en profondeur **

Créaline H2O, inspirée de la biologie de la peau

L’eau micellaire pour une peau pure comme à l'origine...apaisée et libérée du maquillage, des impuretés et de la pollution.
Nettoyant à large spectre spécifiquement formulé pour l’hygiène quotidienne des peaux sensibles, réactives et intolérantes, Créaline H2O restaure la pureté naturelle de la peau saine en respectant sa structure physiologique.
Matin et soir, elle apaise et nettoie la peau en profondeur, même les particules les plus fines, tout en respectant son film protecteur naturel. Pour neutraliser les polluants cutanés et rééquilibrer les fonctions protectrices naturelles de la peau, Créaline H2O bénéficie d’un art formulatoire unique.

Créaline H2O
Une formule au plus proche de la composition naturelle de la peau

Qu’est-ce qu’une micelle ?
L’eau Micellaire, est une solution aqueuse contenant une concentration d’agents lavants doux non ioniques, composés de deux parties :
- Une tête hydrophile qui aime l’eau
- Et une chaine hydrophobe qui accroche le gras.
Mis en solution dans de l’eau, ils vont s’organiser pour former des micelles, sortes de microsphères qui attirent comme un aimant et emprisonnent en leur cœur, les salissures et les corps gras. Les impuretés se fixent alors au coton lors de son passage.
Créaline H2O ou retrouver le cercle vertueux de l'écobiologie
Aurélie Guyoux,
Directrice de la Recherche Scientifique BIODERMA
« L’approche écobiologique de BIODERMA considère la peau comme un écosystème. Ses mécanismes biologiques naturels doivent être respectés et stimulés par des actifs choisis, en parfaite affinité avec la peau. L’idée fondamentale de l’art formulatoire de BIODERMA est donc de minimiser le nombre de polluants et leur impact sur l’épiderme. Grâce à ce principe écobiologique, Créaline H2O propose une solution idéale pour les peaux sensibles, car la formule réduit tous les macropolluants potentiels comme les tensio-actifs, c’est-à-dire les agents nettoyants, et surtout l’eau, ces deux éléments représentant jusqu’à 90 % de la formule d’une eau micellaire. »
* Évaluation du pouvoir démaquillant de Sensibio H20, réalisée sur 10 volontaires, rapport Dermscan(STb17038), décembre 2017
** Évaluation clinique de l’effet nettoyant vis-à-vis de particules simulant la pollution atmosphérique de Sensibio H20, réalisée sur 10 volontaires, rapport Dermscan (STb17038), janvier 2018