Allez au contenu Allez à la navigation

Faites partie de nos 250 testeurs

Tentez de tester gratuitement
l'eau micellaire BIODERMA
adaptée à votre peau

Créaline H2O, H2O AR,
H2O TS
Je teste !

Spécialement formulée avec et pour les dermatologues, l'eau micellaire dermatologique Créaline H2O garantit un nettoyage et un démaquillage en douceur des peaux sensibles. A vous de choisir celle qui vous convient selon la sensibilité de votre peau :

  • Créaline H2O : Peaux sensibles à intolérantes
  • Créaline H2O AR : Peaux sensibles et réactives à rougeurs
  • Créaline H2O TS : Peaux sensibles sèches très sèches

Je tente de tester l'eau micellaire pour peaux sensibles.
Sébium H2O
Je teste !

Une mauvaise hygiène n’est pas la seule cause des imperfections, mais elle y contribue. Matin et soir, la peau se salit avec la sueur, le sébum, les peaux mortes et la pollution… Si votre peau est mixte à grasse, il est important de laver votre visage sans l’agresser pour ne pas risquer d'aggraver les imperfections. L’eau micellaire Sébium H2O permet de nettoyer soigneusement sa peau tout en respectant son film protecteur naturel. Simple et efficace !

Je tente de tester l'eau micellaire pour peaux mixtes grasses à imperfections.
Hydrabio H2O
Je teste !

La peau de votre visage tiraille, manque de souplesse ? Vous ressentez un inconfort ? Votre teint est terne et manque d’éclat ? Plus de doute, votre peau est déshydratée ! La solution ? Adopter des produits adaptés à votre type de peau. L'eau micellaire dermatologique Hydrabio H2O nettoie, démaquille et hydrate les peaux sensibles déshydratées et procure une sensation de fraîcheur immédiate.

Je tente de tester l'eau micellaire pour peaux sensibles déshydratées.