Chaque jour, votre peau subit des agressions : pollution, stress, UV... et cela accélère le vieillissement prématuré de votre peau. C'est ce que l'on appelle "l'inflamm'aging".

Le Laboratoire dermatologique BIODERMA a développé Créaline Défensive sérum, une innovation écobiologique qui agit pour la première fois sur le phénomène de l’inflamm’aging.

L’objectif ? Aider la peau sensible ou sensibilisée à se défendre face aux agressions quotidiennes, responsables des sensations d’inconfort et des premiers signes du vieillissement cutané.

Comment ? En renforçant les capacités d'auto-défense de la peau face aux agressions, et en l'aidant à rétablir son état normal, quelle que soit son origine.

À mesure des applications, le teint est plus lumineux, et la peau plus apaisée et hydratée, avec des rides et ridules visiblement atténuées.

Et si vous le testiez ? 

Participez au grand Jeu Créaline et tentez de remporter l'un des 200 Créaline Défensive sérums en jeux. Vous avez jusqu'au 11 décembre pour participer !

Je tente ma chance

Inflamm'aging : comment prévenir le vieillissement prématuré de votre peau ?

Quand la peau est constamment sensibilisée et stressée par son environnement, son niveau de stress oxydatif augmente, la barrière cutanée devient plus vulnérable et un phénomène d’inflammation chronique apparaît… Toutes ces agressions affaiblissent les défenses naturelles de la peau. L’inflammation chronique commence par irriter les peaux sensibles puis provoque un vieillissement prématuré de la peau, appelé inflamm’aging. Cette inflammation empêche la communication entre les cellules et accélère leur vieillissement.

 

Le laboratoire Bioderma a formulé Créaline Défensive sérum pour lutter contre l'inflamm’aging :

  1. Action antioxydante qui piège les radicaux libres (carnosine et vitamine E).
  2. Action apaisante qui influe sur l’inflammation et régule la sensibilité de la peau (polyphénols de sauge rouge et polymère de fucose).
  3. Action hydratante qui créer un effet filmogène pour régulariser l’hydratation (acide hyaluronique et polymère de fucose).
  4. Renforce la barrière cutanée en protégeant l’épiderme des adresse responsables du vieillissement prématuré (tetrapeptide 10).

À mesure des applications, le teint est plus lumineux, et la peau plus apaisée et hydratée, avec des rides et ridules visiblement atténuées.

Bon à savoir

Formulé à 91% d'ingrédients biomimétiques, Créaline Défensive sérum s’inspire d'une approche écobiologique.

constatent un effet apaisant immédiat * *Test d'usage, % de satisfaction, efficacité immédiate, sur 31 sujets pendant 28 jours.
constatent que les rides et ridules sont atténuées ** ** Test d'usage, % de satisfaction, sur 31 sujets pendant 28 jours.

  • Soin de jour

    Peaux sensibles et sensibilisées

    Technologie Défensive

    Créaline Défensive sérum

    (109 avis)

    Le concentré hydratant apaisant longue durée qui agit contre l'inflamm'aging causé par les agressions extérieures

    Pour qui ?

    Adultes, Adolescents