Créaline AR teintée

Le soin quotidien teinté ultra-confort qui diminue et prévient biologiquement les rougeurs, et donne un effet bonne mine.

Soin de jour

Peaux sensibles sujettes à rougeurs

Brevet Rosactiv™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée

Rougeurs masquées : 100 %. *

  • Prévient et diminue l’intensité des rougeurs;
  • Apaise rapidement;
  • Hydrate;
  • Effet bonne mine;
  • Très bonne tolérance;
  • Non comédogène;
  • Délicatement parfumé;
  • Existe aussi en version non teintée.
Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Créaline AR teintée diminue les rougeurs et prévient leur apparition en régulant le facteur biologique à l’origine de la vasodilatation.

Son brevet exclusif Rosactiv™ agit directement sur l’un des principaux facteurs responsables de la dilatation et de la fragilisation des capillaires cutanés, source de rougeurs.

Parce que la peau sensible à tendance couperosique est particulièrement fragile, Créaline AR teintée réduit les sensations d’inconfort et de chaleur grâce à une association d’actifs apaisants intenses : enoxolone, allantoïne et canola.

La glycérine et le canola hydratent, renforcent la fonction barrière et apportent un réel confort cutané.

Le complexe naturel breveté D.A.F.™ (Dermatological Advanced Formulation) augmente le seuil de tolérance de la peau.

La teinte dorée masque les rougeurs et rehausse la couleur naturelle du teint.

Visage Visage
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Matin.

  • Étape 1 Appliquer sur une peau nettoyée avec Créaline H2O AR.
  • Étape 2 Faire pénétrer le produit délicatement.

Appliquer sur peau saine. Ce produit n’est pas un médicament. Demander conseil à un professionnel de santé. Lors des périodes ensoleillées, nous vous recommandons d’utiliser une protection solaire adaptée aux peaux sensibles et réactives : Photoderm AR SPF 50+, soin photoprotecteur apaisant et anti-rougeurs.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site https://www.consignesdetri.fr/

tri tube etui sans triman

Une peau réactive est une peau ayant tendance à rougir très facilement. Ces rougeurs peuvent apparaître de façon occasionnelle, mais parfois elles s’installent durablement (il s’agit de l’érythrose). Dans certains cas peuvent apparaître des petits vaisseaux sanguins sur la peau du visage (il s’agit de la couperose).

Testé sous contrôle dermatologique

Estompe les rougeurs

Rougeurs masquées : 100 %*

Teint unifié : 100 %*


Apaise

Peau apaisée : 90 %*


Hydrate

Peau hydratée : 100 %*

Voir les sources

Apaise

Peau apaisée : 90 %*


Effet bonne mine

Éclat du teint révélé : 80 %*

Teint plus lumineux : 85 %*

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon la démarche écobiologique des Laboratoires NAOS pour prendre soin de vous. Au cœur de ce produit :

Les rougeurs sont principalement dues à une dilatation et une fragilisation des micro-vaisseaux de la peau. Ce complexe breveté agit sur un facteur à l'origine de la modification de ces micro-vaisseaux. Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com