Créaline Tolerance+

La peau hypersensible sous total contrôle.

Soin de jour

Peaux sensibles à intolérantes

Technologie Neurocontrol™

Pour qui ?

Adultes

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Jour après jour, la peau retrouve son confort originel.

  • Neutralise l'hypersensibilité cutanée;
  • Apaise immédiatement les sensations de tiraillements et d’inconfort;
  • Hydrate intensément;
  • Très bonne tolérance;
  • Non comédogène;
  • Sa texture enveloppante pénètre rapidement et laisse un fini doux et velouté;
  • Excellente base de maquillage;
  • Non parfumé.

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Créaline Tolérance + est un soin dermatologique qui augmente durablement le seuil de tolérance de la peau tout en respectant sa biologie naturelle.

Au cœur de ce soin, le complexe biologique exclusif Neurocontrol, formé d’un tétrapeptide et d’une association d’actifs apaisants*, atténue l’hyperexcitabilité des fibres nerveuses cutanées et régule les mécanismes biologiques à l’origine de l’apparition de l’intolérance.

Enrichi en Sodium PCA, Créaline Tolérance + fortifie la fonction barrière cutanée et apporte une hydratation optimale.

Créaline Tolérance + minimise les risques d'intolérance grâce à des ingrédients strictement nécessaires et sélectionnés pour leur innocuité.

* DAF

Visage FACE
Cou Cou
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Matin et/ou soir – 7 jours / 7.

  • Étape 1 Appliquez Créaline Tolérance + sur votre visage et votre cou, préalablement nettoyés avec Créaline H2O ou Créaline Lait.
  • Étape 2 Massez délicatement jusqu'à absorption.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site https://www.consignesdetri.fr/

tri flacon bouchon etui triman

Ce produit a été formulé selon la démarche écobiologique des Laboratoires NAOS pour prendre soin de vous. Au cœur de ce produit :

Les peaux intolérantes sur-réagissent à tout et de manière excessive (sensations de brûlure, de picotement, de démangeaison, de rougeurs…) en raison d’une hyperexcitabilité de leurs fibres nerveuses. Cette technologie prévient et atténue cette hyperexcitabilité. Issue de la recherche NAOS, cette technologie a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com