Créaline AR

Le soin anti-rougeurs ultra confort.

Soin de jour

Peaux sensibles sujettes à rougeurs

Brevet Rosactiv™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée

Réduction des rougeurs : 73 %.*

  • Hydrate et apaise prévient et diminue les rougeurs renforce la barrière cutanée calme les sensations d'inconfort.
Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Créaline AR atténue et prévient les rougeurs, qu’elles soient intenses et temporaires, permanentes ou prennent la forme de petits vaisseaux visibles.

L’actif breveté exclusif RosactivTM atténue les rougeurs et les prévient biologiquement  :

- Il inhibe la production de la protéine responsable de la vasodilatation, et donc l’apparition et la persistance des rougeurs;

- Il limite la libération d’une molécule qui déclenche les réactions allergiques, lesquelles prolongent et aggravent la vasodilatation.


Parce que la peau sensible sujette aux rougeurs est particulièrement fragile, Créaline AR soulage également la gêne et les sensations de chaleur en associant des substances actives sélectionnées pour leurs propriétés apaisantes intenses : l’énoxolone, l’allantoïne et le colza, qui réduisent instantanément les sensations de chaleur.

La glycérine et le colza hydratent la peau et renforcent sa fonction barrière en lui procurant un véritable confort.

Le complexe naturel breveté D.A.F.TM (Dermatological Advanced Formulation) augmente le seuil de tolérance de la peau.

Visage Visage
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Matin et soir.

  • Étape 1 Appliquer Créaline AR sur une peau propre.
  • Étape 2 Masser délicatement jusqu'à pénétration du produit.

Matin et soir.

  • Étape 1 Appliquer Créaline AR sur une peau propre.
  • Étape 2 En cas de forte sensation de chaleur, Créaline AR soin anti-rougeurs peut occasionnellement être associé à un traitement apaisant d’action rapide.

    Pendant les périodes ensoleillées, nous recommandons l’utilisation d’une protection solaire adaptée aux besoins des peaux sensibles et réactives : un soin photoprotecteur apaisant et anti-rougeurs.

Appliquer sur la peau saine. Ce produit n’est pas un médicament. Demandez conseil à votre dermatologue ou à votre pharmacien.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site https://www.consignesdetri.fr/

tri tube etui sans triman

La peau sensible peut réagir et avoir tendance à rougir très facilement. Ces rougeurs peuvent être temporaires et occasionnelles : elles entraînent alors parfois une gêne (des picotements, une sensation de chaleur, etc.). Elles peuvent également être permanentes : on parle d’érythrose. Dans certains cas, des petits vaisseaux sanguins apparaissent au niveau de ces rougeurs. Il s’agit de couperose.

La rosacée est une maladie de peau inflammatoire qui, bien que légère dans un premier temps, s’intensifie progressivement et se traduit par une rougeur chronique au niveau du nez, des joues, voire du menton et du front.

Réduit l’intensité des rougeurs

Atténuation des rougeurs : 73 % (1)

Réduction des rougeurs temporaires : -35 %(2)


Apaise

Peau apaisée : 77 %(3)

Réduction des tiraillements : -75 %(2)

Réduction des sensations de rugosité : -80 %(2)


Hydrate

Davantage de confort : 73 %(3)

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon la démarche écobiologique des Laboratoires NAOS pour prendre soin de vous. Au cœur de ce produit :

Les rougeurs sont principalement dues à une dilatation et une fragilisation des micro-vaisseaux de la peau. Ce complexe breveté agit sur un facteur à l'origine de la modification de ces micro-vaisseaux. Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com
En savoir plus sur les ingrédients et brevets sur Ask.NAOS