- Les traitements dermatologiques
Les dermatologues disposent de différentes techniques dédiées aux troubles de la pigmentation. Les plus utilisés sont le trio de Kligman et l’hydroquinone, mais les peelings, la lumière pulsée et les lasers pigmentaires sont aussi indiqués contre les taches.
- Les soins dermo-cosmétiques
Inspiré des traitements de référence des dermatologues (comme le Trio de Kligman), le Laboratoire BIODERMA a élaboré la Technologie LumiReveal™, intégrée à la gamme Pigmentbio, pour apporter une réponse aux peaux hyperpigmentées, sans effets secondaires cutanés associés.
À la manière du Trio de Kligman, la Technologie Lumireveal™ agit sur les trois étapes biologiques du processus d’hyperpigmentation : réduction de la production de mélanine, contrôle de l’inflammation et stimulation du renouvellement cellulaire pour un teint plus lumineux et plus unifié.
Le sérum dépigmentant Pigmentbio C-Concentrate, grâce à la vitamine C fraiche et active qu’il contient, corrige les taches, lisse et affine le grain de peau. Il s’utilise seul ou en relais d’un traitement dermatologique réalisé en cabinet.
Le soin de nuit éclaircissant Pigmentbio Night renewer régénère la peau pendant la nuit et corrige les taches pour un teint unifié et éclatant.