3 raisons d’aimer
XDÉFENSE
ULTRA-FLUIDE SPF50+
DÉCOUVRIR MAINTENANT
1. Une défense cellulaire qui va au-delà du SPF
La plupart des produits SPF ne bloquent que les UVA UVB, mais ce n’est qu’une partie de l’histoire. IL EST CLINIQUEMENT PROUVÉ QUE PHOTODERM XDEFENSE ULTRA-FLUIDE SPF50+ DÉFEND VOTRE PEAU AU NIVEAU CELLULAIRE, LA PROTÉGEANT DE LA POLLUTION ET DU STRESS OXYDATIF.
- –99 % DE DOMMAGES CELLULAIRES¹
- +164 % DE POUVOIR DÉTOXIFIANT²
POUR EN SAVOIR PLUS
2. Texture ultra-sensorielle, zéro marque blanche
Pour une fois, une crème solaire que vous adorerez porter. La texture ultra-fluide offre une sensation de sécheresse addictive, avec un fini mat toute la journée, non collant, non gras et ne laissant aucune marque blanche, même sur les teints plus foncés.
PHOTODERM XDEFENSE ULTRA-FLUIDE SPF50+ est disponible en version invisible et teintée, il se superpose parfaitement avec un soin ou un maquillage, sans boulochage.
ACHETER MAINTENANT
3. Formule propre. Respectueux de la planète. Sans danger pour la peau.
Fabriqué avec seulement 3 filtres solaires et sans microplastiques, sans alcool, sans silicone, PHOTODERM XDEFENSE ULTRA-FLUIDE SPF50+ est conçu pour une très bonne tolérance cutanée, même pour les peaux grasses ou mixtes.
De plus, il est certifié sans danger pour la vie marine grâce à la certification de l’écosystème aquatique de Bioderma, prouvant que la protection de votre peau n’a pas à nuire à la planète.
OBTENEZ LE VÔTRE
FAQ
Oui, PHOTODERM XDEFENSE ULTRA-FLUIDE SPF50+ est conçu pour une protection quotidienne. Il protège votre peau des UV, de la pollution et du stress oxydatif, même lorsqu’il fait nuageux dehors.
Absolument. PHOTODERM XDEFENSE ULTRA-FLUIDE SPF50+ a une texture ultra-fluide et non grasse conçue pour se superposer sans effort sous les sérums, les hydratants et le maquillage - sans boulocher et avec un fini mat toute la journée.
Il s’agit du premier écran solaire de désintoxication cellulaire pour la protection cellulaire, dont il a été cliniquement prouvé qu’il réduit de 99 % les dommages cellulaires¹. Alimenté par la technologie Detox Science, il protège plus profondément que le SPF seul.
PHOTODERM XDEFENSE ULTRA-FLUIDE SPF50+ est fabriqué avec seulement 3 filtres solaires et sans alcool, microplastiques ou silicone. Il est testé dermatologiquement et testé par l’écosystème aquatique, ce qui signifie qu’il est sans danger pour votre peau et respectueux de la vie marine.
¹Évaluation ex vivo des dommages à l’ADN par mesure des dimères de thymine avec Photoderm XDefense Ultra-Fluid SPF50+ sur des explants de peau exposés aux rayons UVB et UVA, à la lumière visible et à la lumière infrarouge, par rapport au témoin irradié non traité, France, 2024
²Évaluation in vitro de l’expression du gène de la métallothionéine 1-G avec l’ingrédient actif Detox Science sur des kératinocytes humains normaux par rapport aux kératinocytes non traités, France, 2024.