Cicabio SPF 50+

Réparateur très haute protection pour toute la famille, qui prévient les marques cicatricielles.

Soin ciblé occasionnel

Peaux sensibles fragilisées exposées au soleil

Technologie Antalgicine™

Pour qui ?

Pour toute la famille (saufs nourrissons prématurés)

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues PRESCRIBED_BY_DERMATOLOGISTS

Efficacité prouvée

La peau est réparée : 76 %.*

  • Agressions cutanées mineures avec risque d'hyperpigmentation post-cicatricielle : zones exposées au soleil et en suite d'actes dermatologiques
  • Très haute protection SPF50+ pour limiter le risque d'hyperpigmentations post cicatricielles (taches brunes)
  • Restaure l’épiderme
  • Apaise
  • Hydrate
  • Protège
  • Très bonne tolérance.
  • Texture non grasse, non collante, non comédogène.
  • Non parfumé.
  • Voir les sources

    Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

    Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

    Cicabio SPF 50+ restaure la peau fragilisée exposée au soleil en agissant à chaque étape du processus biologique de reconstruction épidermique et en limitant le risque d’hyperpigmentation post-cicatricielle (taches brunes).'- Une très haute protection SPF50+ limite le risque d'hyperpigmentation- La synergie du resvératrol, du cuivre et de Centella asiatica favorise une restauration épidermique de qualité - Les agents antibactériens (cuivre et zinc) protègent l’épiderme.- L'actif exclusif ANTALGICINE™ soulage l’inconfort et réduit l’incitation au grattage- L’acide hyaluronique permet de maintenir en milieu humide pour une réparation optimale

    Visage FACE
    Lèvres Lèvres
    Corps BODY

    Utiliser jusqu’à ce que la peau soit totalement réparée

    • Étape 1 Appliquer sur la zone concernée.
    • Étape 2 Pendant une exposition au soleil, renouveler fréquemment l’application.

    Éviter le contour des yeux. Si l’irritation persiste, consulter un médecin. Ne pas appliquer sur des lésions ou des brûlures dues à une exposition excessive au soleil. Ne pas exposer les bébés et enfants en bas âge au soleil. Une exposition excessive au soleil est mauvaise pour la santé. Pour les enfants de moins de 36 mois, consulter un professionnel de santé.

    L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site https://www.consignesdetri.fr/

    tri tube etui sans triman

    Face aux agressions extérieures, la peau est notre principal bouclier ; elle nous isole et nous protège.Lorsqu’une peau abîmée est exposée au soleil, une hyperpigmentation (taches brunes) peut apparaître au niveau des cicatrices, laissant une marque inesthétique qui persiste dans le temps.

    Testé sous contrôle dermatologique

    Soulage la sensation de gêne La peau est apaisée : 91 %* Sensation de confort : 95 %* Hydrate La peau est souple : 91 %*

    Voir les sources

    Répare l’épiderme La peau est réparée : 76 %* Hydrate La peau est hydratée : 91 %*

    Voir les sources
    Cicabio produit preuve d'efficacité

    Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

    Les sensations d’inconfort et le grattage peuvent perturber le processus naturel de réparation de la peau. Cette technologie aide à normaliser la réactivité de la peau. Issue de la recherche NAOS, cette technologie a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

    Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

    Voir la liste des ingrédients
    Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets