Cicabio Arnica+

Le soin SOS pour résorber et décongestionner.

Soin ciblé occasionnel

Peaux fragilisées

Technologie Antalgicine™

Pour qui ?

Pour toute la famille (saufs nourrissons prématurés)

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Pour toute la famille FAMILY_CONVENIENT

Efficacité prouvée

Réduction des sensations de gêne et de tiraillements : 71%*

  • Alterations cutanées;
  • Atténue les sensations d'inconfort cutané;
  • Bonne tolérance;
  • Texture crémeuse;
  • Non comédogène;
  • Application rapide et facile;
  • Non parfumé.
Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Cicabio Arnica+ est un soin formulé pour atténuer les sensations d’inconfort cutané. Sa formule contient un extrait d’arnica, de l’ANTALGICINETM, de l’apigénine et du zinc. Sa texture crème permet une application facile et rapide pour un confort optimal.

Visage FACE
Corps BODY

Appliquer dès que possible par légers massages sur la zone fragilisée. Renouveler l’application 1 à 2 fois par jour jusqu’à amélioration de l’état cutané. Visage et corps. Adultes, enfants, nourrissons (hors prématurés).

Ne pas appliquer chez les sujets sensibles à l’arnica, près des yeux, sur les muqueuses, les plaies ouvertes et une peau nettement irritée ou abîmée. Chez la femme enceinte : sur avis d’un professionnel de santé. Tenir hors de portée des enfants.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site https://www.consignesdetri.fr/

tri tube etui sans triman

Les altérations cutanées peuvent engendrer des gonflements ou des changements de la couleur de la peau qui peuvent être douloureux.

Testé sous contrôle dermatologique

Réduit rapidement la sensation de gêne

Réduction des sensations de gêne et de tiraillements : 71%(1)

Voir les sources
Cicabio produit preuve d'efficacité

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Les sensations d’inconfort et le grattage peuvent perturber le processus naturel de réparation de la peau. Cette technologie aide à normaliser la réactivité de la peau. Issue de la recherche NAOS, cette technologie a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com