Cicabio Mains

Le baume barrière réparateur effet seconde peau.
Soulage instantanément. 8h de protection

Nouveauté

Soin de jour

Mains abîmées, micro-fissures, gerçures

Technologie Antalgicine™

Pour qui ?

Pour toute la famille (enfants de plus de 3 ans)

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Efficacité prouvée par une étude clinique

-72% de micro-fissures et craquelures dès 14jours

- Apaise immédiatement les sensations d'inconfort - Texture effet seconde peau - 8h de protection  - Répare durablement les micro-fissures et les gerçures - Nourrit intensément - Texture non collante et non grasse

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

UN MODE D'ACTION ÉCOBIOLOGIQUE UNIQUE POUR LES MAINS ENDOMMAGÉES AVEC DEUX NIVEAUX D'EFFICACITÉ :

1/ EFFICACITÉ IMMÉDIATE : 
APAISE : L'Antalgicine™ est une technologie biomimétique exclusive de Bioderma inspirée de Kyotorphine. Il confère à Cicabio Mains une réelle capacité à réduire les sensations d'inconfort et de démangeaisons liées aux micro-fissures et gerçures.
PROTÈGE : Sa texture innovante, inspirée du film hydrolipidique cutané, crée une barrière biomimétique isolante et respirante qui protège la peau des agressions extérieures et maintient un environnement humide, favorable au processus naturel de cicatrisation. Il contient : des triglycérides spécifiques, de l'acide hyaluronique pour renforcer le film hydrolipidique, et de l'Oméga 9 (issu du beurre de karité) qui renforcent le ciment intercornéocytaire.

2/ EFFICACITÉ DURABLE : 
RÉPARE : Les agents restructurants, Lipo-AA (Dipalmitoyl hydroxyproline) et Lipo-Koline, favorisent la réparation cutanée en renforçant les membranes cellulaires des cornéocytes et la jonction dermo-épidermique.

Main HANDS
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Appliquer aussi souvent que nécessaire avec un massage doux.

  • Étape 1 À LA MAISON : Lavez-vous les mains avec Atoderm Huile de douche
    HORS DE LA MAISON : Utilisez Biphase Lipo-alcoolique
  • Étape 2 Appliquer Cicabio Mains sur vos mains
  • Étape 3 Masser délicatement jusqu'à absorption

Ne pas utiliser sur des plaies cutanées importantes ou des exsudats. Si l'irritation cutanée persiste, consultez un professionnel de la santé.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site https://www.consignesdetri.fr/

tri tube etui sans triman

Les mains abîmées sont une affection courante qui se manifeste par des micro-fissures, des gerçures, des craquelures, des rougeurs, des démangeaisons et des sensations d'inconfort. N'importe qui peut avoir les mains abîmées, quel que soit son âge et son sexe, et certains facteurs exposent à un plus grand risque :

1) Températures extrêmes
2) Avoir les mains mouillées, du fait d'une occupation professionnelle ou personnelle (professionnels de santé, cuisinier, coiffeur, etc.) et en raison de lavages répétés des mains
3) Utilisation de produits ménagers/chimiques sans gants (ouvriers, femmes de ménage
4) Mains trop sollicitées en raison d'un travail ou d'une activité manuelle (menuisier, jardinier...)
5) Une maladie chronique de la peau ou des allergies (dermatite allergique de contact, dermatite irritative de contact...). L'épidémie mondiale de COVID-19 et la répétition des gestes barrières toute la journée peuvent également endommager gravement les mains. Il est difficile de trouver des crèmes mains réparatrices à la fois efficaces et agréables à appliquer.

Testé sous contrôle dermatologique

La peau est immédiatement apaisée : 91% (1) La peau est protégée : 66 % de pouvoir isolant (2) Le produit permet de retrouver son activité immédiatement après application : 97% (1)

Voir les sources

La peau est réparée : 100% (1) -72% de micro-fissures dès 14 jours(3)

Voir les sources
Photo BIODERMA : Atoderm produit preuve d'efficacité

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Les sensations d’inconfort et le grattage peuvent perturber le processus naturel de réparation de la peau. Cette technologie aide à normaliser la réactivité de la peau.

Voir la liste des ingrédients

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com
Photo BIODERMA : En savoir plus sur les ingrédients et brevets sur Ask.NAOS

Type de peau
Âge

0/5

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Voir tous les avis
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.