Tout ce que vous devez savoir sur les crèmes solaires et comment choisir la protection idéale pour le visage et le corps.
Quoi de plus agréable que la caresse du soleil sur la peau ? L’exposition au soleil apporte de nombreux bienfaits pour la santé : augmentation de la synthèse de vitamine D, stimulation du système immunitaire, sécrétion de mélatonine, l’hormone du bien-être.
Mais tous ces bénéfices ne doivent pas faire oublier les potentiels effets néfastes du soleil sur la peau, causés par les rayons UVB (B pour « burning » ou brûlure) et UVA (A pour « ageing », ou vieillissement de la peau). C’est ici que BIODERMA intervient.
Depuis plus de 40 ans, Photoderm protège tous les types de peaux, grâce à sa formule double protection qui combine une protection externe (filtres) contre les UVA/UVB avec une protection interne grâce à la Sun Active Defense, qui renforce les mécanismes de défense naturels de la peau face au soleil.
Bien sûr, nous prenons en considération tous les écosystèmes qui entrent en contact avec une protection solaire, le premier de ces écosystèmes étant notre peau. Lorsque nous développons un produit Photoderm, notre premier critère est sa sécurité et son efficacité sur tout type de peau, en particulier sur peau sensible.