La puissance correctrice de la vitamine C fraîche contre les taches brunes du visage

Qu’elles s’installent progressivement au fil des années ou soudainement, les taches brunes sont encore plus difficiles à accepter lorsqu’elles sont localisées sur le visage. Masque de grossesse, taches de vieillesse liées aux expositions solaires, taches cicatricielles ou autres marques… L’hyperpigmentation de la peau donne à votre teint un aspect irrégulier aux antipodes de l’éclat de la jeunesse.

produit pigmentbio c-concentrate

Comment corriger ces taches brunes qui assombrissent votre moral sans irriter votre peau ? Le sérum Pigmentbio C-Concentrate de BIODERMA est inspiré des traitements dermatologiques de référence. Vous pouvez profiter du pouvoir éclaircissant de la vitamine C fraîche en toute sécurité à la maison. Un traitement de choc pour les taches… tout en douceur pour votre peau !

Une nouvelle approche pour le traitement de l’hyperpigmentation

De nombreuses solutions existent pour corriger les taches de pigmentation. Mais certaines ne sont pas sans risques pour la peau, surtout si elle est sensible. Le sérum anti-taches pour le visage Pigmentbio C-Concentrate associe la performance d’une formule dermatologique intensément éclaircissante à une très haute tolérance, même pour les peaux sensibles. Ce soin hautement concentré agit sur les taches brunes déjà installées et prévient en même temps l’apparition de nouvelles taches pigmentaires.

 

Associer les actifs les plus performants contre les taches

Le sérum Pigmentbio C-Concentrate de BIODERMA concentre tous les actifs les plus réputés pour éliminer les taches brunes. Cette association unique explique son pouvoir intensément correcteur.

La vitamine C (ou acide ascorbique) est très réputée contre l’hyperpigmentation. Pour le sérum Pigmentbio C-Concentrate, BIODERMA a sélectionné l’ascorbyl glucoside, un dérivé de vitamine C 6 fois plus efficace sur l’éclaircissement de la mélanine. Cette forme boostée s’oxyde moins vite que la forme pure et est aussi plus stable dans le temps. Extrêmement puissante, la vitamine C fait aussi partie des vitamines les plus fragiles. Pour garder son pouvoir intact, BIODERMA a mis au point un système ingénieux de réservoir qui la maintient à l’abri de l’air et de la lumière jusqu’au moment où vous l’utilisez. Il suffit d’appuyer fermement sur le bouchon du flacon pour libérer la vitamine C. Une fois la poudre intégralement versée dans le flacon, retirez le bouchon, vissez la pipette compte-gouttes et agitez bien pour mélanger les différents ingrédients de manière homogène. Une sécurité qui fait toute la différence…

votre peau pigmentbio c-concentrate

La technologie Lumireveal, une exclusivité du Laboratoire BIODERMA, est directement inspirée du trio de Kligman. Ce traitement dermatologique très utilisé par les dermatologues pour le traitement de l’hyperpigmentation agit sur les différentes phases du cycle de la mélanine.

• Les AHA sont souvent utilisés pour éclaircir le teint. L’acide glycolique et l’acide salicylique produisent un effet peeling doux et boostent le renouvellement cellulaire pour retrouver une peau lisse et radieuse.

pigmentbio C-concentrate

Utilisés seuls, ces actifs hautement performants contre les taches brunes peuvent se révéler agressifs pour la peau. Voilà pourquoi le sérum dépigmentant Pigmentbio C-Concentrate est aussi un sérum hydratant. Il contient un complexe de vitamine E et vitamine PP qui agissent en synergie pour hydrater, protéger la peau et renforcer la barrière cutanée. Même si vous avez la peau sensible, vous pouvez faire une ou plusieurs cures de sérum Pigmentbio C-Concentrate dans l’année, sans subir d’effet desséchant.

c concentrate - femme

Une nouvelle routine de soin tout au long de l’année

Les traitements dermatologiques les plus efficaces, réalisés sous contrôle médical, ne peuvent s’utiliser que 2 mois, 2 fois dans l’année maximum, sous peine de sensibiliser la peau. Grâce à une formule à la fois intensément correctrice et totalement sécurisée, les cures de Pigmentbio C-Concentrate peuvent être renouvelées en fonction des besoins en toute sécurité.

Moins de 30 nuits pour illuminer votre teint

Une réduction de la surface des taches de moitié après 1 mois d’utilisation1

Selon une étude clinique réalisée sur 41 femmes atteintes de mélasma

 

• 9 femmes sur 10 satisfaites2

• +87% d’éclat3

 

1 Étude clinique réalisée sur des patientes atteintes de mélasma pendant 5 mois - 41 femmes – Brésil – Analyse de photos
2 Étude clinique réalisée sur des patientes atteintes de mélasma pendant 5 mois - 41  femmes – Brésil – Évaluation subjective
3 Évaluation par un dermatologue sur 21 sujets présentant des taches brunes sur le visage, pendant 8 semaines
pigmentbio_c-concentrate_avant après

pigmentbio_c-concentrate main

Expert de la peau, BIODERMA a conçu son sérum anti-taches brunes pour une utilisation en cure pendant la nuit. Grâce à sa haute concentration en actifs éclaircissants, 5 gouttes de sérum Pigmentbio C-Concentrate suffisent pour traiter le visage et le cou. Appliquez chaque soir sur votre peau nue, après un démaquillage et un nettoyage soigneux. Ce sérum peut être utilisé seul ou en relais d’un traitement dermatologique, de type peeling ou laser par exemple. Le jour, n’hésitez pas à renforcer son action éclaircissante par la crème Pigmentbio Daily care SPF50+, un soin 2 en 1, à la fois hydratant et protecteur contre les UV.

  • Soin ciblé occasionnel

    Taches de soleil, taches brunes, photovieillissement Peaux hyperpigmentées Tâches brunes et pigments irréguliers

    Technologie LumiReveal™

    Pigmentbio C-Concentrate

    (51 avis)

    La cure de vitamine C fraîche et active pour une correction intense des taches.

    Pour qui ?

    Adultes

  • Soin de jour

    Peaux hyperpigmentées

    Technologie LumiReveal™

    Pigmentbio Daily care SPF 50+

    (16 avis)

    Protège et corrige les taches et prévient leur apparition.

    Pour qui ?

    Adultes

  • BIODERMA photo produit, Pigmentbio Night renewer P50ml  soin nuit taches brunes
  • Soin de nuit

    Peaux hyperpigmentées

    Technologie LumiReveal™

    Pigmentbio Night renewer

    (14 avis)

    Régénère pendant la nuit et corrige les taches pour un teint unifié et éclatant.

    Pour qui ?

    Adultes