Hydrabio Hyalu+ sérum

Le 1er sérum écobiologique repulpant & auto-réhydratant

Nouveauté

Sérum

Peaux sensibles déshydratées

Technologie Hyalu+

Pour qui ?

Adultes

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Efficacité prouvée

+60% d'hydratation en 30 minutes (1) La peau est repulpée : 94% (2)

Réhydrate et repulpe immédiatement et durablement la peau

Réduit les signes visibles du vieillissement

Renforce la barrière cutanée

Protège du stress oxydatif

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Inspirée par l'approche écobiologique de NAOS et grâce à sa compréhension des dysfonctionnements biologiques responsables de la déshydratation, le sérum Hydrabio Hyalu+ permet à la peau de réactiver ses mécanismes naturels d'hydratation et de retenir l'eau indispensable à son équilibre.

L'action complémentaire d'actifs justement dosés : Acide Hyaluronique biomimétique de bas poids moléculaire (BPM), Niacinamide, Carnosine et la Technologie Hyalu+ (combinaison d'Acide Hyaluronique biomimétique de haut poids moléculaire (HPM) et d'un sucre auto-réhydratant) agissent sur les causes internes de la déshydratation et les signes visibles de l'âge, pour une efficacité durable.

-Une action hydratante et repulpante immédiate : grâce à l'acide hyaluronique de HPM qui crée un film à la surface, empêche la perte en eau, et un nouveau sucre auto-réhydratant qui aide la peau à synthétiser et à préserver l'acide hyaluronique.

-Une action tonifiante grâce à l'acide hyaluronique de BPM, qui aide à stimuler le collagène pour qu'il gagne en fermeté et en élasticité.

-Une action fortifiante grâce au Niacinamide, qui renforce la fonction barrière pour réduire la déshydratation.

Visage Visage
Cou Cou

Appliquer environ 5 gouttes le matin et/ou le soir directement sur le visage et le cou après le nettoyage idéalement avec un produit d'hygiène Hydrabio.

  • Étape 1 Nettoyer votre peau idéalement avec un produit d'hygiène Hydrabio.
  • Étape 2 Appliquer le sérum Hydrabio Hyalu+ sur l'ensemble du visage et du cou.
  • Étape 3 Masser délicatement jusqu'à absorption.
  • Étape 4 Appliquer votre Crème ou Gel-crème Hydrabio habituel.

Ce produit a plus d’une vie, pensez au recyclage !

La déshydratation est un état transitoire de la peau, que tous les types de peau peuvent connaître (normale, mixte, sèche, grasse). Les facteurs de stress environnementaux (rayons UV, climatisation, pollution, changements brusques de température, froid, vent...) peuvent déshydrater la peau et altérer sa fonction barrière, ce qui l'affaiblit et augmente la perte en eau. Avec le temps, les processus naturels de vieillissement modifient également la quantité et la qualité de l'acide hyaluronique dans la peau. Or, cette molécule "éponge", capable de retenir jusqu'à 1 000 fois son poids en eau, est un élément clé de l'hydratation. Lorsqu'elle en stocke moins, la peau est déshydratée.

Testé sous contrôle dermatologique

Hydratation immédiate : +60% en 30 minutes (1)

24H d'hydratation (1)

La peau est plus lisse : 90% (2B)

La peau est plus ferme : 91% (2B)

Voir les sources

Après 28 jours :

La peau est repulpée : 94% (2B)

+20% de densité cutanée (2A)

+32% de fermeté de la peau (2A)

+21% d'élasticité de la peau (2A)

+25% d'éclat du teint (2A)

Voir les sources

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

La technologie HYALU+ associe un acide hyaluronique de haut poids moléculaire pour une hydratation immédiate et intense en surface et un sucre auto-réhydratant pour stimuler la synthèse de l'acide hyaluronique et protéger son cycle de vie.

Voir la liste des ingrédients

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com
Photo BIODERMA : En savoir plus sur les ingrédients et brevets sur Ask.NAOS

Type de peau
Âge

4.7/5

61 avis
15 avis
5 avis
1 avis
0 avis
Voir tous les avis
4/ 5
Un bon basique
facile et pratique à utiliser grâce à la pipette, peau hydratée, ne laisse pas de film gras Que demander de plus
Cet avis est utile?
3
5/ 5
Belle peau
Une peau bien repulpée et douce. Très agréable
Cet avis est utile?
3
5/ 5
Ma peau est très bien hydratée
Le sérum Hyalu de la gamme Hydra bio apporte une hydratation optimale à ma peau. Elle est repulpée et plus éclatante. Les ridules de déshydratation ont disparues. Ma peau est plus confortable. Ce sérum est très agréable, bien absorbé, ne laisse pas de film gras. À tester en urgence pour toutes les peaux déshydratées
Cet avis est utile?
3