Hydrabio Perfecteur SPF 30

Le soin dermatologique pour une peau parfaite.

Soin de jour

Peaux sensibles déshydratées Photoprotection pour les peaux normales à sèches

Brevet Aquagénium™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Efficacité prouvée

Peau immédiatement hydratée : 95 %*

  • Masque les imperfections et les micro-rides;
  • Lisse durablement le grain de peau et illumine instantanément le teint;
  • Ralentit le vieillissement cutané et protège des rayons UV;
  • Hydrate intensément et durablement;
  • Très bonne tolérance;
  • Non comédogène;
  • Excellente base de maquillage.
Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Grâce au complexe breveté AquageniumTM, Hydrabio Perfecteur SPF30 hydrate intensément la peau, immédiatement et durablement.

Il encourage la peau à réactiver ses capacités d’hydratation naturelles en stimulant la production d’aquaporines, qui sont les canaux de circulation de l’eau dans la peau. La peau retient ainsi l’eau nécessaire à son équilibre.

Grâce à une émulsion calquée sur la structure de l’épiderme, les substances actives du brevet AquagéniumTM pénètrent la peau de manière profonde et ciblée. La peau regagne ainsi ses capacités naturelles d’hydratation.

Grâce aux filtres anti-UVA et anti-UVB, il offre une protection élevée contre les effets nocifs des UV et empêche le vieillissement cutané précoce.

Mixant poudre soft focus et nacres, son action immédiate comble les micro-ridules et floute les petits défauts. Il donne à la peau un coup d’éclat instantané qui s’intensifie de jour en jour. Sa texture délicate et fondante laisse la peau lisse, soyeuse et rayonnante. Un effet peau parfaite idéal pour les femmes qui se maquillent peu ou pas.


Visage FACE
Cou Cou
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Matin.

  • Étape 1 Appliquer Hydrabio Perfecteur SPF30 sur le visage et le cou préalablement nettoyés et tonifiés.
  • Étape 2 Masser délicatement jusqu’à pénétration du produit.

Éviter tout contact avec les yeux. Il est conseillé aux personnes à tendance allergique d’effectuer un test préalable sur leur avant-bras.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site https://www.consignesdetri.fr/

tri tube etui sans triman

Chaque jour, la peau du visage perd de l’eau. Tous les hommes et toutes les femmes sont concernés par cette perte en eau, quels que soient leur pays, leur âge et leur type de peau. La peau est un écosystème intelligent et dynamique qui interagit continuellement avec son environnement. Dans des conditions normales, la peau se réhydrate naturellement. Néanmoins, certaines agressions extérieures comme la pollution, les rayons UV, le tabac, l’alcool, la fatigue, le stress et le réchauffement climatique accentuent la déshydratation en altérant ces mécanismes naturels. Alors incapable de générer son hydratation naturelle, la peau se dessèche. L’épiderme peut se décomposer, former des ridules et tirailler. Quant au teint, il perd sa couleur naturelle et son éclat.

Testé sous contrôle dermatologique

Hydrate instantanément 

Peau hydratée après l’application : 95%(1)


Illumine le teint

Teint radieux après application : 75%(1)


Résultats de l’effet « floutant »

Effet floutant efficace : le produit floute le teint et le rend plus uniforme(2)


Voir les sources

Hydrate intensément

Hydratation cutanée longue durée (7 jours après l’application) : 90%(1)

Sensation de confort de la peau : 81%(3)


Illumine le teint

Peau plus lumineuse et radieuse 7 jours après l’application : 75%(1)

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

L’eau et les lipides sont des composants essentiels de la peau lui permettant de maintenir son hydratation. En cas de déséquilibre, la peau se déshydrate et ne fonctionne plus correctement. Ce complexe breveté stimule la synthèse des lipides cutanés et l’expression des aquaporines. Ces « canaux à eau » présents naturellement dans la peau permettent l’irrigation des cellules de l’épiderme. Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com