Nodé P Shampooing Normalisant

L’antipelliculaire dermatologique pour tous types de cheveux, qui élimine durablement les pellicules et respecte l’équilibre capillaire.

Nettoyant quotidien à rincer

Cuir chevelu présentant des pellicules et des squames Tous types de cheveux

Brevet D.A.F.

Pour qui ?

Adultes

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Efficacité prouvée

Moins de pellicules : 100 %*

  • Nettoie en douceur
  • Élimine biologiquement les pellicules modérées (sèches ou grasses)
  • Évite leur réapparition
  • Soulage les démangeaisons
  • Assainit le cuir chevelu
  • Bonne tolérance capillaire et oculaire
    Voir les sources

    Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

    Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

    Le shampooing antipelliculaire Nodé P Normalisant élimine biologiquement les pellicules et évite leur réapparition. Il permet de respecter l’équilibre du cuir chevelu en limitant, par l’action biologique du climbazole, la présence de Malassezia, un des micro-organismes à l’origine des pellicules. Cette activité antimicrobienne est renforcée par la piroctone olamine, et complétée par l’action kératolytique de l’acide salicylique. Il apaise les démangeaisons et assainit le cuir chevelu. Principe de non-détergence : comme tous les shampooings de la gamme Nodé, Nodé P Normalisant est formulé avec des bases lavantes douces non délipidantes pour respecter l’équilibre biologique du cheveu et cuir chevelu, et ainsi assurer une tolérance optimale.

    Cuir chevelu Cheveux et cuir chevelu
    Comment utiliser le produit étape par étape
    Comment utiliser le produit étape par étape

    En traitement d’attaque (3 semaines) : 3 shampooings par semaine. En traitement d’entretien : 1 à 2 shampooings par semaine

    • Étape 1 Faire mousser en massant délicatement le cuir chevelu.
    • Étape 2 Rincer.
    • Étape 3 Renouveler l’application.
    • Étape 4 Laisser agir pendant 1 minute.
    • Étape 5 Rincer abondamment.

    L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

    Les pellicules légères à modérées sont provoquées par un dérèglement du cuir chevelu, qui se caractérise par la présence de fines pellicules accompagnées de démangeaisons.

    Voir les sources

    Élimine biologiquement les pellicules modérées Moins de pellicules : 100 %* Apaise les démangeaisons Absence de démangeaisons : 90 %*

    Voir les sources
    Preuve d'efficacité du produit

    Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

    Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

    Voir la liste des ingrédients
    Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets