Photoderm MINERAL Fluide SPF50+

La très haute protection solaire sensorielle avec 100 % de filtres minéraux.

Photoprotection spécifique

Peaux sensibles à intolérantes Allergies aux filtres chimiques

Protection cellulaire

Pour qui ?

Pour toute la famille (enfants de plus de 6 mois)

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues PRESCRIBED_BY_DERMATOLOGISTS

Efficacité prouvée

Convient aux peaux intolérantes face au soleil pour 95% des utilisateurs*

  • Garantit une très haute protection UVA/UVB avec des filtres 100% minéraux
  • PROTECTION CELLULAIRE : protège les cellules du stress oxydatif grâce à la vitamine E antioxydante
  • Texture ultra-légère et fluide, incolore à l'application
  • Garantit une tolérance optimale pour les peaux intolérantes face au soleil, allergiques aux filtres chimiques ou aux parfums. Convient aux bébés (+6 mois)
Sans parfum - Très bonne tolérance cutanée et oculaire - Non comédogène - Très résistant à l'eau et à la transpiration
Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

L'association de filtres minéraux UVA/UVB et d'actifs antioxydants offre une protection optimisée contre les méfaits des UV et des radicaux libres (coups de soleil, intolérances solaires, stress oxydatif, etc.). La PROTECTION CELLULAIRE protège les cellules du stress oxydatif grâce à la vitamine E antioxydante. Elle bloque les réactions des radicaux libres, ce qui conduit à la protection des membranes cellulaires à la limitation des effets du photovieillissement cutané et à l'amélioration de la fonction barrière cutanée.

Corps BODY
Visage FACE

Appliquer plusieurs fois par jour.

  • Étape 1 BIEN AGITER jusqu'à ce que vous entendiez un bruit de cliquetis pour activer la formule.
  • Étape 2 Appliquer uniformément et généreusement
    quotidiennement sur le visage et le cou avant l'exposition au soleil (une petite quantité de produit diminue le niveau de protection solaire).
  • Étape 3 Renouveler l'application après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé avec une serviette pour maintenir la protection.

Eviter le contact avec les tissus. Appliquer sur une peau saine. Gardez les bébés et les jeunes enfants à l'abri du soleil. Encouragez les enfants à porter des vêtements de protection contre le soleil et à utiliser le produit sur des zones non couvertes. Une surexposition au soleil peut nuire à la santé même avec une protection solaire. Ne restez pas trop longtemps au soleil.

Ce produit a plus d’une vie, pensez au recyclage !

photoderm

Une allergie aux filtres chimiques peut ressembler à des plaques rouges associées à des démangeaisons.

Tested under dermatological and ophtalmological control

Agréable à utiliser Laisse la peau confortable pour 87% des utilisateurs (1) Ne dessèche pas la peau pour 100% des utilisateurs (1) Texture ultra-légère et fluide pour 92% des utilisateurs (2) Convient aux bébés Hydrate la peau de bébé pour 100% des utilisateurs (3) N'irrite pas la peau de bébé pour 83% des utilisateurs (3)

Voir les sources

Permet une protection uniforme pour 100% des utilisateurs (1)

Voir les sources

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Pour se protéger des dommages cellulaires liés à l'exposition au soleil, la peau s'appuie sur des mécanismes de protection naturels qui peuvent parfois s'avérer insuffisants. La protection cellulaire bloque les réactions des radicaux libres, ce qui conduit à la protection des membranes cellulaires. Il permet de limiter l'effet photo-vieillissement de la peau et améliore la fonction barrière cutanée.

Voir la liste des ingrédients

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com
Photo BIODERMA : En savoir plus sur les ingrédients et brevets sur Ask.NAOS

Type de peau
Âge

0/5

1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Voir tous les avis
5/ 5
Top!
Format pratique, protection maximale, ingrédients naturels
Cet avis est utile?
11