erreur quantity
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Dolores sapiente
facere voluptates cupiditate quasi tenetur libero odio repellendus unde
harum, ea iure, repudiandae repellat consectetur eos expedita delectus
neque enim. Aspernatur maxime beatae adipisci facere unde tempore
explicabo harum repellat omnis mollitia, earum ut expedita maiores vero
autem officia, error dolorum atque culpa neque dolore laboriosam delectus
soluta? Consectetur in inventore excepturi illum suscipit temporibus optio
iusto dicta nihil quas, libero, laudantium numquam eveniet?
Une approche écobiologique brevetée qui renforce votre peau
FAQ
Les réponses à toutes vos questions sur Duo Ski SPF50+
En altitude, la quantité d’UV augmente de 10 % tous les 1000 m. La neige réfléchit jusqu’à 80 % des rayons UV, ce qui accentue le risque pour la peau. Une protection solaire est donc indispensable, même par temps froid.
Les protections solaires chimiques et minérales utilisent des méthodes différentes pour protéger la peau. Comme leur nom l’indique, les protections solaires chimiques contiennent des filtres qui absorbent les rayons UV avant qu’ils n’endommagent les cellules. Elles sont très efficaces, mais toutes n’offrent pas les mêmes garanties en matière de sécurité pour la peau et les écosystèmes naturels. Parmi la trentaine de filtres chimiques disponibles sur le marché, BIODERMA en a sélectionné dix, testés selon les normes de sécurité les plus strictes pour l’homme et la planète.
Les protections solaires minérales agissent davantage comme un bouclier : elles diffusent, réfléchissent et/ou absorbent les rayons UV. Elles présentent une texture différente, légèrement poudrée. Les protections solaires minérales PHOTODERM sont particulièrement recommandées pour les peaux sensibles et réactives, ainsi que pour les bébés et les enfants.
L’application de votre protection solaire visage doit faire partie de votre routine quotidienne de soins. Appliquez-la en dernière étape de votre routine, avant le maquillage.
Oui, Photoderm Duo Ski SPF50+ est adapté à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles, et peut être utilisé par toute la famille. Il est recommandé dès 3 ans.
Appliquez généreusement sur le visage avant l’exposition. Renouvelez toutes les 2 heures et après chaque remontée mécanique ou activité intense. Le format 2-en-1 permet aussi de protéger les lèvres grâce au stick intégré.