Créaline H2O lingettes

Les lingettes nettoyantes et démaquillantes qui respectent la fragilité des peaux sensibles.

Nettoyant quotidien sans rinçage

Peaux sensibles Peaux normales à mixtes

Technologie Micellaire

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Imprégnées de solution micellaire

Élimine délicatement les impuretés au niveau du visage et des yeux

  • Nettoie en douceur;
  • Démaquille le visage et les yeux;
  • Apaise;
  • Offre une sensation de fraîcheur immédiate;
  • Lingettes biodégradables;
  • Sans rinçage;
  • Sans savon;
  • Sans parfum.
Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Les lingettes Créaline H2O sont imprégnées d’une solution micellaire présentant une parfaite analogie biologique avec la peau : semblables aux phospholipides présents dans la membrane des cellules cutanées, ses esters d’acides gras, éléments constitutifs des micelles, participent à la reconstitution naturelle du film hydrolipidique de la peau.

Les lingettes dermatologiques Créaline H2O garantissent donc une bonne tolérance et un excellent confort, pour une efficacité nettoyante et/ou démaquillante optimale.

Enrichie en allantoïne, un ingrédient apaisant, les lingettes dermatologiques Créaline H2O permettent de nettoyer la peau en évitant les irritations généralement associées au nettoyage.

Visage Visage
Yeux Yeux et contours des yeux
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Plusieurs fois par jour.

  • Étape 1 Ouvrir le sachet, prendre une lingette et nettoyer et/ou démaquiller délicatement le visage, les yeux et le cou.
  • Étape 2 Renouveler l’opération jusqu’à ce que la lingette soit propre.
  • Étape 3 Tamponner doucement votre visage avec une serviette propre en coton.
  • Étape 4 Bien refermer le sachet après utilisation.

Appliquer sur la peau saine.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site https://www.consignesdetri.fr/

tri film plastique triman

Lorsqu’elle est sensible à intolérante, la peau ne parvient pas à jouer son rôle de barrière protectrice face aux agents irritants. Maquillage, démaquillage, agressions extérieures, y compris la pollution : la peau est affaiblie ; elle tiraille jour après jour. La peau sensible se traduit par des sensations de chaleur et de gêne ainsi que des rougeurs généralisées ou localisées. Elle se déshydrate facilement, sécheresse qui continue de la fragiliser et provoque des tiraillements désagréables. La sensibilité excessive de la peau peut être temporaire ou permanente.

Testé sous contrôle dermatologique

Nettoie

Peau nettoyée : 85 %*

Nettoyage en douceur : 95 %*


Apaise

Amélioration du confort cutané : 100 %*

Voir les sources

Excellente tolérance oculaire et cutanée pour 85 % des volontaires*

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon la démarche écobiologique des Laboratoires NAOS pour prendre soin de vous. Au cœur de ce produit :

La recherche NAOS a inventé l’eau micellaire démaquillante et nettoyante, sans rinçage. Les micelles, dont la composition est inspirée des lipides cutanés, sont des microgouttelettes nettoyantes invisibles. Elles ont le pouvoir de capter les impuretés tout en respectant le film protecteur naturel de la peau. Issue de la recherche NAOS, cette technologie a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com
En savoir plus sur les ingrédients et brevets sur Ask.NAOS