Photoderm M SPF50+ dorée

La très haute protection solaire qui minimise les risques de pigmentation et atténue les taches.

Photoprotection spécifique

Hyperpigmentation induite par la lumière bleue

BLUE LIGHT PROTECTION

Pour qui ?

Adultes, Femmes enceintes et allaitantes

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues PRESCRIBED_BY_DERMATOLOGISTS

Efficacité cliniquement prouvée

Innovation brevetée : La meilleure PROTECTION LUMIÈRE BLEUE du marché*

- 66 % DE PROTECTION CONTRE LA LUMIÈRE BLEUE : Prévient la récidive du mélasma - SUN ACTIVE DEFENSE : protection solaire de haute technologie, renforcée contre les UVA - Clarifie les taches brunes existantes grâce à la glabridine - Unifie : Haute concentration de pigments, haute couvrance sans effet masque - Fini matifiant et poudré 8h Convient aux femmes enceintes et allaitantes - Texture gel-crème - Non collant - Non gras - Sans parfum - Très bonne tolérance cutanée et oculaire - Non comédogène - Résistant à l'eau, à la chaleur et à une forte humidité

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Les UVB et les UVA sont les principaux facteurs déclenchants de l'hyperpigmentation. Il a également été récemment prouvé que l'élément majeur déclenchant le mélasma est la lumière bleue. Photoderm M SPF50+ a été conçu pour traiter les causes du mélasma. Il offre la meilleure protection contre la lumière bleue du marché, à partir de 61%*, pour prévenir ses récidives. Enrichie en glabridine, la nouvelle formule brevetée régule également biologiquement le processus de pigmentation et aide ainsi à prévenir les taches pigmentaires, à réduire leur apparition et à limiter leur réapparition. La haute concentration de pigments et la haute couvrance masquent parfaitement les taches brunes, favorisant l'observance. Photoderm M SPF50+ traite ainsi le problème en s'attaquant aux causes réelles et innove en alliant technologie et sensorialité pour favoriser son application fréquente, augmenter les chances de succès dans le traitement de la pathologie.

Visage FACE
Cou NECK
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape


Appliquer quotidiennement pour minimiser les risques de pigmentation.

  • Étape 1 Appliquer quotidiennement uniformément et généreusement sur le visage et le cou avant l'exposition au soleil (une petite quantité de produit diminue le niveau de protection solaire).
  • Étape 2 Renouveler l'application après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé avec une serviette pour maintenir la protection.

Utilisez Photoderm M SPF50+ quotidiennement le matin et réappliquez fréquemment. A combiner avec la gamme Pigmentbio pour une action anti-taches optimale.

  • Étape 1 Nettoyer la peau avec Pigmentbio H2O.
  • Étape 2 Appliquer quotidiennement et uniformément Photoderm M SPF50+ sur le visage et le cou avant l'exposition au soleil (une petite quantité de produit diminue le niveau de protection solaire).
  • Étape 3 Renouvelez l'application fréquemment.
  • Étape 4 Appliquer Pigmentbio C-Concentrate le soir.

Eviter les contacts avec les tissus. Adultes. Appliquer sur une peau saine. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau. Une surexposition au soleil peut nuire à la santé même avec une protection solaire.

Ce produit a plus d’une vie, pensez au recyclage !

photoderm

L'exposition aux UV semble être le principal facteur de développement et de récurrence du mélasma, et il a été découvert plus récemment que la lumière visible, en particulier la lumière bleue, affecte la pigmentation, aggravant les conditions du mélasma. La peau doit être protégée non seulement contre les UVB et les UVA, mais surtout contre la lumière bleue pour éviter le mélasma et contrôler ses rechutes. Les formules teintées protègent mieux contre la lumière visible car les pigments présents dans la formule ont le pouvoir de stopper les dommages causés par la lumière bleue.

Résultats prouvés par des études cliniques

Haute couverture Couvre parfaitement les marques d'hyperpigmentation pour 98% des utilisateurs (2) Matifie Matifie tout au long de la journée pour 97% des utilisateurs (2) Pas d'effet masque Unifie sans laisser d'effet masque pour 88% des utilisateurs (2) Fini poudré Fini poudré agréable pour 90% des utilisateurs (3)

Voir les sources

Prévient le mélasma Prévient l'aggravation du mélasma pour 96 % des utilisateurs (2) Corrige le mélasma Diminution de l'indice de gravité de la zone de mélasma modifié (mMASI) de près de 1/3 (3)   Clarifie la peau pour 90% des utilisateurs (2)

Voir les sources

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Une combinaison brevetée d'ingrédients à haute concentration en pigments pour prévenir le mélasma, sa récidive et les nouvelles taches d'hyperpigmentation.

SUN ACTIVE DEFENSE PATENT : high-technology sun protection, reinforced against UVA rays. An association of UV filters and a biological protection that improves the self defense capacity of the skin to help maintain long-lasting care of its health in the sun.

Voir la liste des ingrédients

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com
Photo BIODERMA : En savoir plus sur les ingrédients et brevets sur Ask.NAOS

Type de peau
Âge

5/5

9 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Voir tous les avis
5/ 5
Fond de teint à indice de protection
J'ai quelques taches brunes disgracieuses, ce fond de teint me permet de les camoufler et l'indice de protection me protège des effets du soleil
Cet avis est utile?
0
5/ 5
protection très satisfaisante
crème qui s'applique très facilement. Texture agréable et couvrante. légèrement teintée elle donne meilleure mine. la protection solaire est très bonne si on veut éviter coups de soleil et problèmes cutanés plus sérieux.
Cet avis est utile?
0
5/ 5
Peau mixte
Très agréable
Cet avis est utile?
0